Commencez la Fashion Week de Milan avec un petit-déjeuner glamour dans le flagship store de Lavazza.
La Fashion Week de Milan va bien au-delà des vêtements exclusifs et de la mode : c’est toute une atmosphère. Ce sont sept jours pendant lesquels le glamour et les tendances sont à chaque coin de rue de l’épicentre de la mode italienne. Faisant nous aussi figure de précurseurs, Lavazza a voulu participer.
C’est pourquoi, avec Vogue.it, nous avons eu l’idée des événements Les sept formes de petit-déjeuner. S’inspirant des dernières tendances en matière d’alimentation, nous avons créé sept menus différents pour le petit-déjeuner : une recette unique et délicieuse pour chaque jour de la Fashion Week de Milan. Du café préparé à la cafetière moka accompagné de taco-sponge à l’espresso avec de la brioche grillée au beurre de vanille, en passant par le caviar de café, notre but était d’aider les amateurs de mode du monde entier à bien commencer leur journée avec une tasse de café exceptionnelle et un repas hors du commun, avec l’aide gracieuse de Lavazza et Vogue.it !
L’événement s’est tenu dans notre premier Flagship Store de Milan dont l’inauguration a eu lieu en parallèle à ce brillant rendez-vous mondial, en 2017. Chaque recette créée devait prendre la forme d’une petite composition esthétique photographiée et reproduite dans la galerie theVogue.it .
Liste des prix : il s’agit du prix de vente généralement appliqué, dans le but de fournir un prix de référence avec lequel comparer le prix de vente final, même en l’absence de réductions.
Prix précédent (le cas échéant) : il s’agit du prix le plus bas appliqué au produit en vente sur le site, dans les 30 jours précédent le début de la promotion. Cette période peut être réduite si le produit a été disponible sur le marché depuis moins de 30 jours.