Commandes
Si le paquet n’est pas ouvert, vous pouvez faire une demande de retour en remplissant notre formulaire de contact avec les informations suivantes : photo du produit, facture, numéro de commande, raison du retour.
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Abonnements > Abonnement Machine à Café et Grains
Questions fréquentes
L'abonnement machine + grains n'a pas de durée fixée. Cependant, vous devrez effectuer un minimum de 8 livraisons de cafés en grain. En cas d'annulation avant l'achèvement de toutes les livraisons, des frais d'annulation s'appliqueront. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente
Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.
En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).
Avec l’abonnement Lavazza vous bénéficiez d'un tarif préférentiel. La machine SMEG est au prix de 379,99€ au lieu de 599€, sous réserve d’acheter une quantité minimum (3 kg) par commande et d'effectuer 8 commandes minimum de vos grains de cafés Lavazza préférés. Toutes vos commandes vous seront livrées sans frais.
Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.
Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.
La machine ne devra pas être retournée. Si vous choisissez d’annuler votre abonnement avant d’atteindre le seuil de commandes minimum, des frais d’annulation s’appliqueront. Vous pouvez alors garder la machine.
Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente
Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).
Vous ne payez que le prix de la machine elle-même, ainsi que le coût d’un nombre minimum de commandes en fonction du modèle choisi. Pour les machines à café SMEG, chaque commande inclut un minimum de 3 kg de grains de café. De plus, la livraison est gratuite.
Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 12 semaines.
Pour bénéficier de l'offre spéciale sur l'abonnement machine + grains, vous devrez effectuer un minimum de 8 livraisons. Chaque livraison doit contenir au moins 3 kg de grains de café de votre choix. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente
C’est votre machine. Si vous annulez avant d’avoir complété votre nombre minimum de commandes, des frais d’annulation s’appliqueront, mais vous pourrez garder la machine.
Toutefois, si vous annulez votre abonnement machine + grains pendant la période de rétractation de 14 jours, vous devrez retourner la machine en parfait état de fonctionnement ainsi que les paquets non ouverts de grains Lavazza.
Gestion de l'abonnement
Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 12 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».
Vous pouvez modifier l'assortiment de vos grains de café Lavazza dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.
Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement.
Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Votre commande comprend une machine à café SMEG et au moins 3 kg de café en grains Lavazza. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.
Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.
Gestion des données personnelles
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.
Gestion des livraisons
Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.
Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.
Paiements
Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.
Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».
Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.
Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.
Abonnements > Abonnement Café en Grains
Questions fréquentes
Avec l’abonnement Lavazza grains de café, vous bénéficiez d’une remise de 15 %, sous réserve d'acheter 2 kg de grains de cafés minimum par commande et d'effectuer 2 commandes minimum de vos grains de cafés. Vous bénéficiez également de l’expédition gratuite pour toutes vos commandes. Procurez-vous vos assemblages préférés et découvrez le plaisir d’avoir votre café livré rapidement, facilement et directement chez vous.
Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.
Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.
Vous payez uniquement les grains de café que vous commandez, avec une réduction de 15 % pour un minimum de 2 kg par commande. De plus, la livraison est gratuite.
Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 16 semaines.
Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).
L’abonnement Lavazza Grain de Café n’a pas de durée fixée. Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment. Cependant, vous devrez recevoir un minimum de 2 livraisons.
Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.
Pour bénéficier de la remise de 15 % sur l'abonnement grains de café, vous devez acheter au minimum 2 kg de grains de café Lavazza et vous recevrez des commandes régulières à moins que vous n’annuliez. Cependant, vous devrez effectuer 2 livraisons minimum. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente
En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).
Gestion de l'abonnement
Votre commande comprend au moins 2kg de café en grains Lavazza. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.
Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Vous pouvez modifier l'assortiment de vos grains de café Lavazza dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.
Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.
Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.
Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement.
Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 16 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».
Gestion des données personnelles
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Gestion des livraisons
Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.
Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.
Paiements
Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.
Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.
Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.
Abonnements > Abonnement A Modo Mio Capsules
Questions fréquentes
Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).
L’abonnement capsules Lavazza A Modo Mio n’a pas de durée fixée. Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment.
Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.
Vous payez uniquement vos capsules avec une réduction de 15% pour un minimum de 10 boîtes. De plus, la livraison est gratuite.
Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.
Avec un abonnement capsules Lavazza A Modo Mio vous bénéficierez dune réduction de 15 % sur les capsules et de la livraison gratuite (sous réserve de commandes minimales de 10 paquets de 16 capsules Lavazza A Modo Mio et de 2 livraisons minimum). Procurez-vous vos assemblages préférés et découvrez le plaisir d’avoir votre café livré rapidement, facilement et directement chez vous.
Pour bénéficier de la remise de 15 % sur nos abonnements capsules, vous devrez effectuer un minimum de 2 livraisons. Chaque livraison doit contenir au moins 10 boîtes de capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur :
Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.
Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 16 semaines.
En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).
Gestion de l'abonnement
Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 16 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».
Vous pouvez modifier l'assortiment de vos capsules Lavazza A Modo Mio dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.
Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.
Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Votre commande comprend au moins 10 paquets de capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.
Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement.
Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Gestion des données personnelles
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Gestion des livraisons
Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.
Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.
Paiements
Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.
Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.
Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.
Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».
Abonnements > Abonnement Machine à Café et Capsules A Modo Mio
Questions fréquentes
Les abonnements machine + capsules Lavazza A Modo Mio sont flexibles en termes de durée. Cependant, vous devrez effectuer un minimum de 6 livraisons, en fonction de la machine que vous sélectionnez. Si vous décidez d’annuler l’abonnement avant que toutes les commandes soient complétées, des frais d’annulation seront appliqués.
Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente
Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).
Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.
Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 12 semaines.
Vous ne payez que le prix de la machine elle-même, ainsi que le coût d'un nombre minimum de commandes en fonction du modèle choisi. Chaque commande comprend au moins 10 boîtes de capsules contenant 16 capsules chacune. De plus, la livraison est gratuite.
Pour bénéficier d'une réduction pouvant aller jusqu'à 70 % sur les machines Lavazza A Modo Mio, vous devrez effectuer un minimum de 6 livraisons. Chaque livraison doit contenir au moins 10 boîtes de 16 capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente
Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.
Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.
Avec l’abonnement Lavazza A Modo Mio vous bénéficierez d’une réduction allant jusqu’à 70 % sur les machines A Modo Mio et d’une réduction de 15 % sur les capsules et de la livraison gratuite (sous réserve de commandes minimales de 10 paquets de 16 capsules Lavazza A Modo Mio et de 6 livraisons minimum). Procurez-vous vos assemblages préférés et découvrez le plaisir d’avoir votre café livré rapidement, facilement et directement chez vous.
C’est votre machine. Si vous annulez avant d’avoir complété votre nombre minimum de commandes, des frais d’annulation s’appliqueront, mais vous pourrez garder la machine.
Toutefois, si vous annulez votre abonnement machine + capsules pendant la période de rétractation de 14 jours, vous devrez retourner la machine en parfait état de fonctionnement ainsi que les paquets non ouverts de capsules Lavazza A Modo Mio.
La machine ne devra pas être retournée. Si vous choisissez d’annuler votre abonnement avant d’atteindre le seuil de commandes minimum, des frais d’annulation s’appliqueront. Vous pouvez alors garder la machine.
Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente
En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).
Gestion de l'abonnement
Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 12 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».
Votre commande comprend une machine Lavazza A Modo Mio et au moins 10 paquets de capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.
Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement.
Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Vous pouvez modifier l'assortiment de vos capsules Lavazza A Modo Mio dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.
Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.
Gestion des données personnelles
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.
Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.
Gestion des livraisons
Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.
Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.
Paiements
Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.
Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.
Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.
Machines à café
- Utilisez seulement des capsules Lavazza A Modo Mio ou des capsules compatibles.
- Placez toujours la machine sur une surface plane et uniforme.
- N’utilisez que de l’eau froide pour remplir le réservoir d’eau ; n’utilisez jamais de lait ou d’autres liquides.
- L’appareil et les accessoires peuvent chauffer pendant le fonctionnement. Utilisez uniquement le levier approprié et laissez l’appareil refroidir avant de le nettoyer ou de le ranger.
- L’appareil et les accessoires peuvent chauffer pendant le fonctionnement. Utilisez uniquement le levier approprié et laissez l’appareil refroidir avant de le nettoyer ou de le ranger.
- Ne pas utiliser la machine en extérieur. La machine doit être entreposée dans un endroit où la température est supérieure à 5°C. Le gel peut l’endommager.
- Ne faites pas de modifications techniques sur l’appareil.
- Ne touchez pas aux parties chaudes aussitôt après l’utilisation de l’appareil. En préparant du café ou du lait, faites attention aux éclaboussures de liquide chaud.
- Avant de nettoyer la machine, il est primordial de débrancher le câble d’alimentation de la prise et d’attendre que la machine refroidisse. Ne plongez pas la machine dans l’eau. Ne lavez que les pièces indiquées comme lavables dans le manuel.
La formation de tartre est un phénomène normal lors de l’utilisation de votre machine à café ; elle entraîne une réduction du débit d’eau ou du café froid. Pour cette raison, vous devez détartrer la machine environ tous les trois mois, et à chaque fois que le voyant de détartrage sur l’appareil s’allume (pour les modèles équipés d’un voyant de détartrage). Si vous habitez dans un endroit où l’eau dure est prédominante, il est possible que vous deviez effectuer le détartrage plus souvent. Lavazza n’assume aucune responsabilité pour les dommages sur la machine résultant de l’absence de détartrage.
Pour réaliser le processus de détartrage, utilisez un produit de détartrage non toxique et/ou non nocif pour les machines à café, couramment disponible sur le marché.
Ne buvez pas la solution de détartrage et les liquides qui ont traversé la machine jusqu’à ce que le programme soit terminé.
N’utilisez jamais de vinaigre comme agent détartrant.
- Retirez et rincez le réservoir d’eau.
- Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau MAX, en utilisant seulement de l’eau fraîche et potable.
- Replacez le réservoir.
- Branchez le cordon d’alimentation dans une prise de courant.
- Appuyez sur le bouton On/Brew pour allumer la machine.
- Attendez que la machine ait terminé le cycle de chauffe. La machine est prête lorsque l’interrupteur On/Brew s’allume avec une lumière fixe.
- Avant de préparer le café, faites couler au moins un réservoir d’eau dans l’appareil, sans aucune capsule dans la machine.
- Maintenant tout est prêt pour que vous profitiez d'un bon café.
Les étapes de détartrage varient selon le modèle de la machine, nous vous invitons donc à consulter le manuel d’utilisation sur la page machine suivante :
Toutes les machines Lavazza A Modo Mio sont accompagnées d’une période de garantie donnée selon les réglementations locales. La garantie de la machine Lavazza A Modo Mio s’applique dès son achat. La garantie ne peut pas être reportée pour s’appliquer à une date ultérieure.
- Ne laissez pas le câble d’alimentation entrer en contact avec les parties chaudes de l’appareil
- Ne laissez jamais l’appareil sans surveillance lorsqu’il est raccordé au secteur
- N’immergez pas l’appareil dans l’eau ou dans d’autres liquides
- Ne dépassez pas le volume de remplissage maximal indiqué sur l’appareil
- N’utilisez pas l’appareil si le réservoir d’eau n’a pas été rempli
- N’utilisez pas la même capsule plus d’une fois
- N’utilisez pas l’appareil en extérieur
- Insérez seulement les capsules Lavazza A Modo Mio ou des capsules compatibles avec le système Lavazza A Modo Mio dans le compartiment de la capsule. Ne placez pas vos doigts ou d’autres objets dans le compartiment de la capsule
- En cas de panne de courant, débranchez immédiatement la prise. Ne faites pas fonctionner une machine défaillante
- Seuls les centres de service Lavazza autorisés peuvent effectuer des interventions et réparations
- Dans le cas de réparations effectuées autrement que par des centres Lavazza autorisés, aucune responsabilité n’est assumée pour tout dommage
Recyclage
Le compost sera utilisé par exemple dans le jardin, la ferme biologique, l’aménagement paysager, l’horticulture ou l’agriculture urbaine.
La matière en résultant est idéale pour assainir les sols et bénéficier ainsi à la croissance des cultures
Au niveau européen, TÜV Austria est spécialisé dans les certifications pour la compostabilité et c’est l’un des meilleurs organismes dans ce domaine.
Pour toutes les informations concernant les capsules compostables Lavazza, veuillez consulter la section suivante du site Internet, vous y trouverez toutes vos réponses : .www.lavazza.fr/fr/zero-co2-impact
Lavazza recommande de ne pas jeter les capsules Lavazza dans votre compost ou jardin, car elles doivent être éliminées en tant que déchets alimentaires et envoyées aux installations de compostage industriel pour pouvoir devenir du compost. Aucun autre moyen d’élimination ne permet qu’elles soient transformées en compost.
Le compostage est le procédé naturel de décomposition aérobie de la matière organique par des micro-organismes en conditions contrôlées.
La différence entre le compostage domestique et le compostage industriel réside dans les conditions et les contrôles.
Le compostage industriel se fait dans un environnement contrôlé où la température, l’aération, l’humidité, les contenus, les nutriments et le pH sont surveillés et contrôlés.
Lors du processus de compostage, les micro-organismes décomposent la matière organique et produisent du dioxyde de carbone, de l’eau, de la chaleur et de l’humus (qui est le produit final, à savoir un sol stable riche en matière organique).
Le compostage se fait en trois phases :
1) la phase mésophile à température modérée,
2) la phase thermophile, à haute température,
3) la phase de refroidissement et de maturation de plusieurs mois.
Il existe trois types de technologie de compostage. La durée du compostage dépend du type de processus utilisé et elle peut varier de 2 à 6 mois
Les capsules Lavazza ne doivent pas être jetées dans un compost domestique (ou laissées dans le jardin) : elles sont compostables industriellement, car elles sont conformes à la norme internationale EN 13432, comme le montre leur certification TÜV Austria (organisation indépendante et mondialement reconnue). Si traitées correctement, ces capsules de café innovantes ne restent pas dans l’environnement après leur utilisation, elles se biodégradent dans les 180 jours et deviennent du compost
Elles doivent être éliminées en déchets alimentaires (triés par humides/biologiques) et envoyées aux installations de compostage industriel. Vous devez vérifier auprès des autorités locales comment présenter ce genre de déchet pour sa récupération.
Si les règlements locaux le permettent, les capsules usagées seront jetées dans la poubelle des déchets alimentaires. La poubelle de déchets alimentaires est envoyée au compostage industriel. Vérifiez toujours les directives de vos autorités locales : il peut y avoir des restrictions quant aux types de produits que les composteurs peuvent traiter.
Les normes de l’UE précisent comment la biodégradation complète d’un paquet doit être présentée. Cette preuve doit figurer sur tous les éléments d’un emballage (par ex. étiquettes, encres, adhésifs). Seuls les produits conformes à la norme EN 13432 peuvent être étiquetés avec les marquages protégés.
Espace Personnel
Veuillez nous envoyer un e-mail à fr.service-conso@lavazza.com et nous pourrons le faire pour vous.
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Entreprise
En savoir plus ici. En ce moment, les activités de formation effectuées par notre Training Center sont réservées aux professionnels qui utilisent des produits Lavazza destinés aux restaurants et bars. Si vous être déjà un(e) client(e) Lavazza, veuillez nous communiquer vos données personnelles (nom de la société, votre nom et prénom, ville et province de résidence, numéro de téléphone, numéro de TVA) sur le lien du formulaire de contact B2B, pour qu’un(e) représentant(e) Lavazza puisse vous contacter avec des renseignements détaillés. Nous prévoyons toutefois d’élargir l’accès à nos cours à nos consommateurs : continuez à nous suivre pour être au courant de nos activités !
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La Fondation Giuseppe et Pericle Lavazza, organisation à but non lucratif fondée en 2004, favorise et met en œuvre des projets de durabilité économique, sociale et environnementale, afin de soutenir les communautés productrices de café à travers le monde. L’objectif principal de la Fondation Lavazza est d’aider les producteurs de café à améliorer le rendement et la qualité de leurs produits, grâce à la formation aux meilleures pratiques agricoles, et à encourager le développement de leurs compétences entrepreneuriales. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la section concernée du site Internet Lavazza.
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La stratégie de développement durable du Groupe Lavazza est soulignée dans notre Manifesto de développement durable “A Goal in Every Cup” (un but dans chaque tasse), une déclaration de politique inspirée par le fort sentiment de responsabilité d’entreprise que la compagnie a toujours ressenti envers les communautés où elle opère. Vous pouvez également jeter un œil sur notre Équilibre de développement durable, l’outil principal que nous utilisons pour communiquer les résultats annuels dans le domaine du développement durable.
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